lhsm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lhsm

bienvenue sur la ligue la plus active!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 eu dans 2 mois sans bouge pas je demission dsl max je susi comme 23 ligue pis cela sans

Aller en bas 
AuteurMessage
djsebch2010
Administracteur
Administracteur
djsebch2010


Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2010

eu dans 2 mois sans bouge pas je demission dsl max je susi comme 23 ligue pis cela sans Empty
MessageSujet: eu dans 2 mois sans bouge pas je demission dsl max je susi comme 23 ligue pis cela sans   eu dans 2 mois sans bouge pas je demission dsl max je susi comme 23 ligue pis cela sans Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:44

1- ta ligue il est superble

2- jai parle bcp de monde il a ete venir il ma dit sa bouge pas

3- pis jai parle avec les autre simule de mes autre ligue aucun il venue re new simule


4- vos actif il soit actif ta mem je fait des songage des rumeur ou des new jeux cest comme pas echange pas de simule


dans 2 mois je fait toute mon possible de aide notre ligue pis aussi trouve un simulateur


pis max suis dsl garde je vais toute mon possible ou dans deux moi sa bouge pas plus alors je me dimmison

cest pas votre vote pis je vais tjs amis avec vous je suis un peu tanne de etre dans la ligue pense bien savait comme 4 jour on nait dans le 340 message
Revenir en haut Aller en bas
 
eu dans 2 mois sans bouge pas je demission dsl max je susi comme 23 ligue pis cela sans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Mois Novrembre
» Calendrier Mois Décembre
» Calendrier Mois Janvier
» Calendrier Mois Février
» Calendrier Mois Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lhsm :: Bureau Général :: Démision-
Sauter vers: